Safari's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez donc dans un monde sauvage... Où vous incarnerez un humain ou un animal, et vivrez votre vie dans un parc animalier en Afrique du Sud!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athlantide

Athlantide



Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. Empty
MessageSujet: Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête.   Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. EmptyVen 19 Juin - 18:36

SUR VOTRE PERSONNAGE:
Nom:Athantide
Espèce:Femelle (c'était ça la question?? Oo)
Race (facultatif):Léopard
Age:1ans
Maître (facultatif): Oo C'est quoi??
Physique:C'est un petit léopard jaune-orange plein de petites taches noires. Il a de magnifique yeux luisants noir-marron, de grande moustache, et une tache noire en forme de lune sur la queue.
Caractère (au moins trois lignes):Curieux, chaleureux, discret, un peu (je dit bien un peu) sadique, jamais froid, joueure (très rès joueur), et d'humeur plutôt jovial. Mais parfois, il est vraiment tronche de cochon. Il est bon gagnant, bon perdant, un léppard très simpathique en gros!
Histoire (facultatif):
Le père d'Athlantide est mort dans un combat contre une panthère, et sa mère à sa naissance. l est donc devenue orphelin, pendant un bon bout de temps, il est resté seul avant de se faire adoper par une vieille panthère appelée "Atalante", les habitant de la cyté "Athlantide". La première phrase qu'elle lui à dit, c'était: "comment t'appelle-tu petit?". Athlantide répondit: "Je n'ai pa de nom." Alors, Atalante, décida de l'appeler "Athlantide. Pou qu'il se rappelle toujours 'elle, et en honeur pour la cyté. Atalante, vieille panthère noire, avait vécu beaucoup de temps dans cette cyrté. Puis elle est parti, elle c'était enfui d'un cirque, que ses ma^tre avait construi. Elle est morte 1 ans plus tard, le jour de la naissance d'Athlantide. Athlantide s'est débrouiller comme au début, et c'est ainsi qu'il vit.

Photo (facultatif):??

SUR VOUS (tout facultatif):
Prénom:Chocolat
Age:16 ans
Occupations principales:Lire, faire des RP
Serez vous actif?Ben oui!
Où avez vous connu ce forum? (Ca, par contre, c'est obligatoire):Il y avait uje pub sur deux autres forums (je présise pas les noms, ça feraide lapub sinon.)
Quelle est sa principale qualité?Y'a des féééééééliiins!!
Son défaut?Rien. Il est parfait. Sauf, pour les poits, ou les trucs comme ça, j'y comprends rien!
Une suggestion ou plusieur pour l'améliorer?Rien
Etes vous déjà allé en Afrique? Et en Afrique du Sud?Non... mais mes parents oui...
Votre animal préféré:Le loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. Empty
MessageSujet: Re: Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête.   Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. EmptyMar 7 Juil - 16:03

(Maître, c'ets si jamais ton animal appartient à quelqu'un...)

Bienvenue!

Désolé pour l'absence, j'avais un examen...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin et Journaliste




Feuille de personnage
Rands (argent): 1250

Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. Empty
MessageSujet: Re: Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête.   Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. EmptyJeu 9 Juil - 11:15

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Athlantide

Athlantide



Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. Empty
MessageSujet: Re: Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête.   Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. EmptyDim 12 Juil - 13:56

Bon... Il est sauvage. Je peux?
Merci de la bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. Empty
MessageSujet: Re: Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête.   Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. EmptyLun 13 Juil - 13:05

Bien sûr!

(Pour un léopard, c'est même normal...)
Revenir en haut Aller en bas
Athlantide

Athlantide



Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. Empty
MessageSujet: Re: Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête.   Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. EmptyLun 13 Juil - 13:06

Merci!!!
Euh sinon.... Je sais pas si c'est bien de demander ça mais bon... Je suis vlidé??
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. Empty
MessageSujet: Re: Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête.   Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. EmptyLun 13 Juil - 13:17

Bien sûr!

Une fois que tu fais partie du groupe "membres", tu es officiellement validée...
Revenir en haut Aller en bas
Athlantide

Athlantide



Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. Empty
MessageSujet: Re: Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête.   Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. EmptyLun 13 Juil - 13:18

Et je fais parti de la partie groupe membre??
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. Empty
MessageSujet: Re: Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête.   Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. EmptyLun 13 Juil - 13:20

Oui (regarde la couleur de ton pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Athlantide

Athlantide



Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. Empty
MessageSujet: Re: Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête.   Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. EmptyLun 13 Juil - 13:21

Donc je suis validé.
YYYYYYYYYYYYYYYYAaaaaaaaaaaaaaaaaOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. Empty
MessageSujet: Re: Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête.   Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. EmptyLun 13 Juil - 13:23

^^

Petite proposition de premier RPG:
Regard de Topaze a fait un RPG dans la fontaine... Si tu veux, tu pourrais l'y rejoindre... (Entre animaux... De plus, même si vous êtes d'espèces différentes, vous pouvez communiquer entre vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Athlantide

Athlantide



Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. Empty
MessageSujet: Re: Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête.   Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. EmptyMar 14 Juil - 19:55

Oki!!
J'y vais!! (c'est quoi comme espèce regard de Topaz? C'est un adulte (son personnage) ou un enfant?)
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Topaze





Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. Empty
MessageSujet: Re: Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête.   Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. EmptyMer 15 Juil - 22:39

Bienvenue!

(C'est un guépard et c'est un enfant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. Empty
MessageSujet: Re: Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête.   Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami)
» Une petite promenade (avec Plume Argentée)
» Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safari's Life :: Accueil :: Présentation :: Présentation des animaux-
Sauter vers: