Safari's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez donc dans un monde sauvage... Où vous incarnerez un humain ou un animal, et vivrez votre vie dans un parc animalier en Afrique du Sud!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) Empty
MessageSujet: Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami)   Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) EmptyJeu 26 Fév - 21:51

Plume Argentée, de retour de son safari photo, décida d'aller faire un tour en plein air... Elle voulait rencontrer quelqu'un d'autre.
Il paraissait qu'un autre photographe animalier avait fait son apparition dans le parc... Et elle aurait bien voulut le rencontrer...
Elle flâna sur la place du village, regardant ses photos prises lors de son précédent safari photo, effaçant les photo floues ou très mal cadrées...
Soudain, elle vit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas se balader sur la place...
Alors, elle s'en approcha, et dit:
-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Ayami
Modératrice et photographe animalière
Kisa Ayami



Feuille de personnage
Rands (argent): 1000

Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami)   Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) EmptySam 28 Fév - 22:05

Kisa venait de se lever (tard) car le voyage avait été très fatiguant hier soir, elle venait de déménager en Afrique. Elle se promena dans son nouveau village, en visitant celui-ci. La jeune fille n'oublia pas son superbe appareil photo numérique qu'elle venait d'acheter car, on ne sait jamais ce qu'on peut voir.
Elle avait beaucoup marché ; le village était plus grand qu’elle pensait et elle avait tout visité à pied. Elle s’assit sur un banc en bois et sortit une bouteille d’eau de son sac quand elle aperçut une jeune fille qui avait l’air d’à peu près son âge qui regardait sûrement les photos de son appareil photo. Kisa, d’un air curieux, s’approcha d’elle. La jeune inconnue la salua :


"Bonjour !"

"Bonjour ! Tu aimes la photographie ?"


Dernière édition par Kisa Ayami le Mar 24 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami)   Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) EmptyDim 1 Mar - 13:31

Plume Argentée, regardant la jeune fille, se dit que sa question était absurde... Mais, elle se souvint qu'elle ne la connaissait pas, et elle non plus...
Elle répondit alors, d'un air détendu:
-Oui: c'est mon métier...
Soudain, elle se rendit compte que son interlocutrice avait elle aussi un appareil photo... Alors, elle retourna la question:
-Et toi?
Elle ne savait jamais si elle devait tutoyer ou vouvoyer... Comme elle l'avait tutoyé, elle avait donc décidé de la tutoyer en retour...
Soudain, elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée...
-Je m'appelle Plume Argentée!
Puis, elle rajouta dans un souffle:
-De son nom Félina...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami)   Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) EmptyLun 23 Mar - 20:32

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Ayami
Modératrice et photographe animalière
Kisa Ayami



Feuille de personnage
Rands (argent): 1000

Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami)   Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) EmptyMar 24 Mar - 19:22

Kisa fut contente de recontrer quelqu'un qui a la même passion qu'elle : la photographie.

"Oui c'est mon métier" avait dit la jeune fille qui avait l'appareil photo.

Une photographe ! C'était donc une photographe ! Kisa veut devenir photographe animalier plus tard, elle peut avoir des conseils de cette photographe... Si ça se trouve, c'est peut-être une photographe professionelle !

"Et toi ?" demanda la photographe.

"Oui, j'adore la photographie, je voudrais être photographe plus tard, photographe animalier, pour être plus précis..."

"Je m'appelle Plume Argentée !" se présenta la jeune photographe.

*Plume Argentée ! Quel étrange nom ! Mais j'avoue que c'est joli...* pensa Kisa.

"Moi Kisa Ayami, je viens de déménager hier.
Dis, peux-tu me montrer tes photos que tu regardais tout à l'heure ? Je suis assez curieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami)   Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) EmptyMar 24 Mar - 20:43

Plume Argentée, sougeuse, sourit.
*Tiens, deux photographes animalières...*
A entendre la date de son déménagement, elle se dit que les choses tombaient bien... Cela faisait une semaine à peine qu'elle y était... Les deux jeunes photographes (ou prétendantes) se retrouvaient au même endroit presque en même temps.
Alors, toute timide, elle sortit son appareil photo, l'aluma et commença à montrer ses premiers essais, lors de la ballade avec Florian.
-Alors, j'ai surtout photographié des éléphants et des impalas... Regarde, là, c'est un ami, Florian, qui se faisait inspecter par un... éléphant. Regarde sa tête! Il était mort de peur, au début...
Elle était plutôt à l'aise... Ses clichés n'étaient pas très bons (elle débutait), mais elle aimait commenter...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Ayami
Modératrice et photographe animalière
Kisa Ayami



Feuille de personnage
Rands (argent): 1000

Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami)   Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) EmptyLun 11 Mai - 12:26

[i]Plume Argentée lui montra ces photos sur son appareil numérique, et Kisa les observa.[/i]

*Ouah, pas mal comme photos !* pensa Kisa.

Plume Argentée lui montra une photo particulièrement drôle, avec un jeune homme aux cheveux chataîns en train de faire une drôle de grimace à cause de l'éléphant situé juste à côté de lui.

"Regarde, là, c'est un ami, Florian, qui se faisait inspecter par un... éléphant. Regarde sa tête! Il était mort de peur, au début..." disait t-elle à Kisa.

"Hihi, oui elle est marrante celle-ci ! J'aime bien aussi la précédente, avec l'éléphant avec la canne a sucre !" commenta Kisa.

Kisa eut soudain une idée merveilleuse.

"Tiens, cet après midi, je vais faire faire des photos des grands félins ? On pourrait y aller ensemble, ce serait plutôt sympa non ?" proposa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami)   Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) EmptyMar 7 Juil - 16:07

Le regard de Plume Argentée s'illumina. Elle adorait les félins, surtout les guépards! Elle répondit:
-Oh! Ce serait une merveilleuse idée! Les félins sont mes animaux préférés!
Elle rangea pensivement son appareil photo dans son sac. Elle n'avait pas rencontré de félins pendant sa première excurtion, et elle espérait en trouver...
-C'est quand, et où? Parce que je n'aimerais pas rater le début... Il y a un endroit spécial où les félins viennent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami)   Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Kisa Ayami ♥
» Une petite promenade (avec Plume Argentée)
» Athlantide, curieuse et chaleureuse petite bête.
» Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safari's Life :: Village :: La Place du Village-
Sauter vers: