Safari's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez donc dans un monde sauvage... Où vous incarnerez un humain ou un animal, et vivrez votre vie dans un parc animalier en Afrique du Sud!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard de Topaze





Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptyMer 8 Juil - 16:14

Regard de Topaze, après avoir fait un excurtion dans le monde extérieur au village, revint dans son petit monde humain, pour retrouver son humaine préférée, Plume Argentée, et un petit peu de compagnie. Le bébé guépard s'étira, et se dirigea vers la fontaine, car il avait fait très chaud...
Arrivé près de l'eau-qui-monte-dans-le-ciel-toute-seule, il s'assit dans son ombre, contemplant le prodigieux phénomène. Il se mit en boule, et commença à rêvasser. Il serait bien resté là sans rien faire, mais la soif lui tenallait la gorge, alors qu'il était sous une eau lympide.
Il miaula, s'étira une fois de lpus, et sortit de sous la fontaine. Il banda ses jambe, et sauta le plus haut possible... Pour se retourver sur le rebord de la fontaine. Il griffa le béton, mais retomba. Il grogna, mais réiterra l'expérience... Et même résultat. Il réessaya plusieurs fois, pour enfin y arriver, une fois ébouriffé.
Arrivé en haut, il se jeta dans la "piscine". Il adorait nager. Il se mit là où avait le plus pied, puis se mit à boire l'eau à grande lampées. Après quoi, il pataugea joyeusement dans son bain...

Soudain, une silouhette d'approcha de la fontaine...

(Humaine ou animale? Le suite... Avec le prochain posteur.)


Dernière édition par Regard de Topaze le Mer 15 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athlantide

Athlantide



Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptyMar 14 Juil - 20:07

[une silhouette animale]
Athlantide en avait marre de devoir rester cacher. Alors, il voulu sortir de sa cachette. D'un bond, il sortit de son buisson en faisant garde à ce que personne ne le voiyent. Il s'assit un instant et réfléchit à se qu'il avait envi de faire. Puis, il décida de partir à la rencontre des humains, à la rencontre de ceux qui lu avait fait peur depuis sa naissance. Et il se mit à courir vers un endroit qu'il ne connaissait pas: la fontaine. Quand il arriva pour ce baigner, quelqu'un lui avait prit la place! Vexer, il demanda de sa voix cassée:
T'es qui? Tu t'appelle comment? Pourquoi tu m'as piquer ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Topaze





Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptyMer 15 Juil - 22:43

Regard de Topaze, alors qu'il commençait à patauger, sursauta en entendant une voix dans son dos. Il se retourna, pour laisser voir un jeune léopard...
A la dernière question, il se recroquevilla dans la fontaine. Il était venu comme cela, spontanément, sans savoir qu'un autre animal convoitait la fontaine... Pourtant, il la trouvait assez grande pour pouvoir nager à deux...
!il répondit alors de sa voix fluette et cristalline...
-Bonjour! Je m'appelle Regard de Topaze... Mais je ne t'ai pas volé ta place, il y a assez de place ici pour se baigner à plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Athlantide

Athlantide



Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptySam 18 Juil - 14:37

Athlantide, contant qu'on l'invite à se baigner, il sauta dans l'eau à toute vitesse.
Moi c'est Athlantide. Je suis u léopard et toi tu es quoi?
Il se mit à nager, mettre la tête sous l'eau, et il éclaboussa Regard de Topaze.
On fait quoi? On jou à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Topaze





Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptyDim 19 Juil - 14:51

(Je suis sur un clavier anglais, alors desole pour les accents...)

Regard de Topaze, soulage que le jeune leopard ne se soit pas ennerve, riposta a l eclaboussure de Athlantide...
-Je ne sais pas... Au depart j etais venu pour me baigner simplement, alors je n ai pas prevu de jeux...
En realite, Regard de Topaze n avait quasiment jamais joue dans l eau avec un autre felin...
-Tu as une idee de ce que l on pourrait faire? Interogea le jeune guepard...
Revenir en haut Aller en bas
Athlantide

Athlantide



Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptyLun 20 Juil - 12:50

[toi t'es partit enAngleterre. Mais en angleterre y'a pas non plus les apostrophe? Regard de Topaze, tu ne serai pas plume argetée]
Bon, déjà, on ne peux pas jouer à cache cache. Hum... Et un chat ça te dirais? L'impatien n'attendu pas la réponse, et sauta sur Regard de Topaze en faisant gaffe à ne pas le couler. Quand il le toucha, il repartit à la nage assez rapidement. Le félin mit la tête sous l'eau pour éviter que la boule de poils tacheté ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Topaze





Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptyLun 20 Juil - 15:31

(Rhooooooooo je suis demasquee. Very Happy )

Regard de Topaze, aveugle par l'eau qu'il recut dans les yeux, tenta vainement de suivre du regard le jeune leopard. Malheureusement, il ne savait pas du tout ce qu'il voulait dire par "Jouer a chat".
Quand il recouvra de l'usage de la vue, chercha l'autre felin. Il ne tarda pas a le trouver, masse difforme enfouie sous l'eau. Ne sachant pasquoi faire, Regard de Topaze attendit sagement aue l'autre n'aie plus d'air et veuille bien daigner lui expliquer le principe du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Athlantide

Athlantide



Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptyLun 20 Juil - 15:40

[tu sais pas ce que c'est que jouer à chat?]

Athlantide sortit de l'eau quand il vit le jeune guépard rester devant lui sans rien faire.
Tu ne sais pas jouer à chat? Demanda-t-il. Il y a un chat et des souris. Le chat doit toucher les souris, et le souris qui c'est fait toucher devient chat! Donc la, tu doit me toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Topaze





Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptyMar 21 Juil - 17:27

(Si, mais pas mon guepard Smile )

Regard de Topaze, apre avoir entendu les explications, hocha la tete a la maniere des humains. Il regarda sur le cote, l'air de rien, tout en calculant la distance du leopard devant lui. alors, soudainement, il se jeta sur sa proie puis s'ecria:
-C'est toi le chat!
Puis il s'enfuit a la nage et se refugia derriere la statue de lion erigee au milieu de la fontaine...
-J'aime pas etre une souris, mais d'apres les explications, dans ce jeu c'est benefique!
Revenir en haut Aller en bas
Athlantide

Athlantide



Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptyMer 22 Juil - 10:56

Et moi j'adore être chat! Lança Athlantide, avec un sourir. Le jeune léopard bondit sous l'eau, cherchant sa proie. Pataugeant dans l fontaine, Athlantide sortit de l'eauvd'un coup, et chercha Regard de Topaze avec un air effrayer.
*Il est où? Il s'est fait bouffer par la bête que j'ai vu dans l'eau?*
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Topaze





Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptyJeu 23 Juil - 17:04

Regard de Topaze, satisfait que Athlantide ne le trouve pas, resta bien confine derriere la statue, qui n'aufrait pas enormement de place, car elle n'etait pas vraiment faite pour accueillir un jeune guepard...
Soudain, il perdit l'equilibre... Il griffa la statue en tentant de se racrocher a quelque chose, se tortilla en tentant de reprendre l'equilibre, chercha vainement un appui sans succes, puis il tomba a l'eau....
*oooooooouuuuuuuuppppppppssssss!* pensa t'il *Je vais me faire reperer!*
Revenir en haut Aller en bas
Athlantide

Athlantide



Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptyVen 24 Juil - 16:06

Athlantide couru vers Regard de Topaze en huuuuuuuuuuuuuuuuuuuurlaaaaaaant:
Y'a un truc dans l'eeeeeeau!!!!!! Une bestiole! Athlantide se cacha sous l'eau quand il vit arriver... un poisson! Le jeune léopard ne sachant pas ce qu'était un poisson, et il sauta sur le dos du jeune guépard. Et puis il dit:
Toooooooooucher!
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Topaze





Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptySam 25 Juil - 0:58

Regard de Topaze secoua la tete, decut de s'etre fait avoir aussi facilement, puis s'ebroua, tentant de se debarasser du parasite felin niche sur son dos...
_Ooh... J'ai une meilleure idee! Et si on chassait cette bestiole? On l'attrape, on la relache, et comme ca on pourra toujours jouer!
*Et si tu descendais de mon dos?* Songea Regard de Topaze
Il regarda la creature marine s'eloigner en zigzaguant. Sa peau ecaillee brillait au soleil... Regard de Topaze, un instant, bserva son agilite dans l'eau. Il regrettait de ne pouvoir faire de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Athlantide

Athlantide



Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptySam 25 Juil - 20:21

Ok. mais tu ne me touche pas! Athlantide descendit du dos de Regard de Topaze en se déplaceant avec vitesse, il était sûr que c'était pour le toucher. Il essaya en vain d'attraper le truc écaillé mais il ne réussi pas... Il sortit de l'eau et dit à Regard de Topaze:
Viens, je vais te montrer ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Topaze





Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptyVen 31 Juil - 22:21

Voyant que Athlantide ne réussissai pas à attraper la bête, Regard de Topaze ne s'y risqua pas, surtout que le léopard avait vite changé de sujet.
*Il a un maître ou c'est une maison dans la savane?* s'interrogea le guépard. Dans le doute, il questionna son camarade de jeu:
-Tu as un maître ou tu habites dans la savane?
Quant à lui, il ne séjournait ni dans l'un ni dans l'autre. Parfois, il allait chez son bipède préféré, Plume Argenté, parfois il se trouvait un coin tranquille dans le village, parfois il grimpait dans un arbre dans la brousse et dormait en hauteur... Il avait une petite cachette près de son arbre de prédilection, où il s'y réfugiait souvent dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Athlantide

Athlantide



Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptySam 1 Aoû - 12:12

Le léopard baissa la tête. Le jeune guépard lui avait demander s'il avait un maître ou une maîtresse, mais il habitait ni dans la savane ni avec un maître. La réponse était: Je ne sais pas. Mais le jeune léopard n'osait pas répondre, alors il demanda:
Tu t'moqueras pas? Puis, il se dit qu'il vallait mieux lui dire et il avoua:
Je ne sais pas comment s'appelle l'endroit où j'habite, mais je sais où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Topaze





Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptySam 1 Aoû - 18:13

Regard de Topaze regarda Athlantide, intrigué. Comment pouvait-il ne pas savoir s'il habitait dans la nature ou avec un maître?
-Bon, alors montre moi! s'exclama le guépard.
Soudain, il se rendit compte qu'il pouvait donner une explication de son explication... Aussitôt, il s'écria:
-Ce que je veux dire, c'est est-ce que t'es libre, ou est-ce que t'habites chez un bipède?
Il se mit sur le bord de la fontaine, et s'ébroua à la manière d'un chien après un contact avec l'eau. Il se mit soudain à grelotter, car il s'était habitué à l'eau, mais plus à la température ambiante. Heureusement, le climat chaud eut vite fait de le réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Athlantide

Athlantide



Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptyMer 5 Aoû - 10:59

[bon, je continu le RP à l'endroit où j'habite, parce que j'habite pas à la fontaine.]
Oui je suis libre! Suis moi! Le jeune léopard entraîna le jeune guépard chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Topaze





Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptyJeu 6 Aoû - 23:51

(D'accord, mais alors commence le RPG...)
Revenir en haut Aller en bas
Athlantide

Athlantide



Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) EmptyVen 7 Aoû - 11:33

[okay...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)   Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade... Et recherche de compagnie! (Et de caresses, tant qu'à faire) (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma maison [PV REgard de Topaze](suite de baignade et recherche de compagnie (et de caresse t'en qu'a faire!)
» Un animal de compagnie?
» Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre)
» Petite ballade... Et rencontre! (Kisa Ayami)
» Une petite promenade (avec Plume Argentée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safari's Life :: Village :: La Fontaine-
Sauter vers: