Safari's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez donc dans un monde sauvage... Où vous incarnerez un humain ou un animal, et vivrez votre vie dans un parc animalier en Afrique du Sud!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Plume Argentée (fondatrice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Présentation de Plume Argentée (fondatrice) Empty
MessageSujet: Présentation de Plume Argentée (fondatrice)   Présentation de Plume Argentée (fondatrice) EmptySam 7 Fév - 14:23

Bonjour!

Si vous n'arrivez pas à remplir votre présentation, vous pouvez vous inspirer de ma présentation ^^:

VOTRE PERSONNAGE:
Prénom (et nom, si vous voulez, mais il ne servira pas à grand chose): Plume Argentée (Nom: Félina)
Age (Enfant, Adolescent, jeune adulte, adulte jeune sénior): Elle a 16 ans (pas dans la vraie vie, hein!), alors on peut dire qu'elle est très jeune adulte...
Sexe: Féminin
Nationnalité (si Africain, merci de préciser de quelle tribu): Française (et de père Sud Africain, c'est pour cela qu'elle vit dans le parc)
Métier (facultatif): Photographe animalière et Artiste
Animal préféré: Guépard

Physique (au moins deux lignes): Plume Argentée est très fine, et à de belles proportions. Elle a de longs cheveux lui arrivant jusqu'au postérieur, qu'elle porte quasiment toujours attaché. Ses yeux sont d'un vert très profond, et, comme elle est très mioppe, porte des lunettes dont elle ne se sépare presque jamais.
Caractère (au moins trois lignes): Elle a beaucoup d'humour, et aime faire rire son entourage... Enfin, qu'elle apprécie. Elle est très sympa, gentille, bon public, en général, mais ele s'énerve facilement... Et envers ses énnemis, pas de pitié!
Aussi, lorsqu'elle est de mauvaise humeur... Vaut mieux pas l'approcher. Par contre, parfois, lorsqu'un amis s'approche et est de très bonne composition... Elle est impressionnée et redevien normale.
Elle es très méfiante envers les personnes qu'elle ne connait pas, mais elle est très naïve quand c'est un ami qui lui parle...
Mais elle n'est pas du tout manipulable!
Par contre, si elle fait le moindre acte qui blesse un de ses amis, et elle est prise de remords... Il lui arrive très souvent de venir s'excuser... Mais jamais le jour même, plus souvent le lendemain.
Elle veut TOUJOURS avoir raison. Elle peut trouver des excuses minables pour avoir raison, mais... Elle aura toujours raison!
Aussi, elle est très très très gourmande. Si elle peut manger des patisseries ou des framboises, elle le fera volontier!

Histoire (facultatif): à venir

SUR VOUS (tout facultatif):
Prénom: Anne
Age: 11 ans
Occupations principales: l'école, internet, graphisme, jeux vidéos...
Serez vous actif? Oui! Je suis très motivée!
Où avez vous connu ce forum? (Ca, par contre, c'est obligatoire): Je l'ai créé!
Quelle est sa principale qualité? Je ne peux pas juger.
Son défaut? La non plus.
Une suggestion ou plusieur pour l'améliorer? La non plus.
Code du réglement: Ok by moi.

Etes vous déjà allé en Afrique? Et en Afrique du Sud?Oui! Au Maroc et en Afrique du Sud (c'est le pays natal de mon père!)
Votre animal préféré: le guépard (de préférence royal)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Plume Argentée (fondatrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation des humains
» Une petite promenade (avec Plume Argentée)
» Présentation de Zolo
» Présentation de Teddy
» Présentation de Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safari's Life :: Accueil :: Présentation :: Présentation des humains-
Sauter vers: