Safari's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez donc dans un monde sauvage... Où vous incarnerez un humain ou un animal, et vivrez votre vie dans un parc animalier en Afrique du Sud!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Regard de Topaze: Uneboule de poil tachetée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard de Topaze





Regard de Topaze: Uneboule de poil tachetée! Empty
MessageSujet: Regard de Topaze: Uneboule de poil tachetée!   Regard de Topaze: Uneboule de poil tachetée! EmptyDim 19 Avr - 13:55

Bonjour!

SUR VOTRE PERSONNAGE:
Nom: Regard de Topaze
Espèce: Guépard
Race (facultatif):
Age: "Adolescent"... tout juste adulte...
Maître (facultatif): Plume Argentée s'en occupe, mais il reste tout de même plutôt indépendant.
Physique: Regard de Topaze est un guépard comme les autres... Il arbore une belle fourrure beige, tachetée de marron foncé.
Il a les yeux... Oranges-dorés, toujours pétillants et vivants.
Caractère (au moins trois lignes): Regard de Topaze est très doux... Il apprécie beaucoup la compagnie des humains, et adore se faire caresser. Il aime vagabonder dans le village, et ses habitants sont habitués à le voir déanbuller. Comme ils savent qu'il est gentil et innofensif, ils viennent souvent le caresser... Ce qu'il adore.
Il apprécie aussi particulièrement Fourrure, et, par conséquent, sa maîtresse, Plume Argentée. C'est d'ailleurs elle qui lui a donné ce nom.
Histoire (facultatif): Regard de Topaze est né dans la réserve animalière... Mais il perdit sa mère très tôt. Il fut recueillit par des villageois du parc. Il appris ainsi à côtoyer les humains...
Il n'avait pas de noms, mais on l'appelait "Sweet"...
Un jour, il se prit d'amitié pour Fourrure, une bébé guépard(e), qui appartenait à Plume Argentée. Il s'y attacha donc...
Alors, Plume Argentée, voyant qu'il n'avait pas de nom, sinon son surnom, l'appela "Regard de Topaze", en honneur à ses yeux...
Photo (facultatif):
Spoiler:

SUR VOUS (tout facultatif):
Prénom: ...
Age: ...
Occupations principales:
Serez vous actif? Oui! Enfin, j'essayerai...
Où avez vous connu ce forum? (Ca, par contre, c'est obligatoire): Je ne sais plus exactement. Ca faisait longtemps que j'hésitait à m'inscrire, et, finalement, je me suis décidée... Mais comment j'y susi allée la premère fois... Je ne me rappelle plus.
Quelle est sa principale qualité? Je trouve que le graphisme est à couper le souffle, et que le thème du forum est très original...
Son défaut? Je pense qu'il n'est pas assez actif, n'a pas assez de membres...
Une suggestion ou plusieurs pour l'améliorer? Hum... Attirer du monde.
Code du réglement: Ok by Plume

Etes vous déjà allé en Afrique? Et en Afrique du Sud? Oui (Maroc et Afrique du Sud)
Votre animal préféré: Le guépard, voyons!


Dernière édition par Regard de Topaze le Mer 8 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Regard de Topaze: Uneboule de poil tachetée! Empty
MessageSujet: Re: Regard de Topaze: Uneboule de poil tachetée!   Regard de Topaze: Uneboule de poil tachetée! EmptyDim 19 Avr - 14:00

Bienvenue!

Merci de t'être inscrite!

Ta présentation est bonne, je n'ai rien à dire... Tu peux poster!
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Topaze





Regard de Topaze: Uneboule de poil tachetée! Empty
MessageSujet: Re: Regard de Topaze: Uneboule de poil tachetée!   Regard de Topaze: Uneboule de poil tachetée! EmptyDim 19 Avr - 14:08

Merci!

Alors, je vais me dépêcher de poster!

*Aller, Regard de Topaze, on se bouge! Une, deux, une deux!* *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Regard de Topaze: Uneboule de poil tachetée! Empty
MessageSujet: Re: Regard de Topaze: Uneboule de poil tachetée!   Regard de Topaze: Uneboule de poil tachetée! EmptyDim 19 Avr - 17:31

Bon, et bien passe un bon moment sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard de Topaze: Uneboule de poil tachetée! Empty
MessageSujet: Re: Regard de Topaze: Uneboule de poil tachetée!   Regard de Topaze: Uneboule de poil tachetée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard de Topaze: Uneboule de poil tachetée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safari's Life :: Accueil :: Présentation :: Présentation des animaux-
Sauter vers: