Safari's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez donc dans un monde sauvage... Où vous incarnerez un humain ou un animal, et vivrez votre vie dans un parc animalier en Afrique du Sud!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'origine de votre pseudo (si vous en avez mis un en plus du nom du perso!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

L'origine de votre pseudo (si vous en avez mis un en plus du nom du perso!) Empty
MessageSujet: L'origine de votre pseudo (si vous en avez mis un en plus du nom du perso!)   L'origine de votre pseudo (si vous en avez mis un en plus du nom du perso!) EmptyVen 27 Mar - 22:27

Bonjour!


Moi, personnellement, Plume Argentée me sert en même temps de nom et de pseudo...

C'est mon pseudo dans TOUS les forums!

En fait, je vous explique...

Le premier forum où je me suis inscrite était un forum La Guerre des Clans...
J'ai donc pris un nom de chat de La Guerre des Clans! (Plume Argentée)
Puis, j'ai créé un forum animal crossing où j'étais un chat... Alors j'ai gardé le nom.
Puis je ne suis inscrite sur TOUS les forums avec ce nom, qu'il soit RPG ou non! (Je trouve que Plume Argentée est un très beau nom... Même pour un humain!)
Et voila...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Topaze





L'origine de votre pseudo (si vous en avez mis un en plus du nom du perso!) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo (si vous en avez mis un en plus du nom du perso!)   L'origine de votre pseudo (si vous en avez mis un en plus du nom du perso!) EmptyDim 19 Avr - 14:10

Eh bien, je m'appelle Regard de Topaze car c'est le nom de mon personnage... (Quoi de plus logique? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Ayami
Modératrice et photographe animalière
Kisa Ayami



Feuille de personnage
Rands (argent): 1000

L'origine de votre pseudo (si vous en avez mis un en plus du nom du perso!) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo (si vous en avez mis un en plus du nom du perso!)   L'origine de votre pseudo (si vous en avez mis un en plus du nom du perso!) EmptyMar 28 Avr - 21:23

Regard de Topaze a écrit:
Eh bien, je m'appelle Regard de Topaze car c'est le nom de mon personnage... (Quoi de plus logique? ^^)

Eh bien, je m'appelle Kisa Ayami car c'est le nom de mon personnage... (Quoi de plus logique? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

L'origine de votre pseudo (si vous en avez mis un en plus du nom du perso!) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo (si vous en avez mis un en plus du nom du perso!)   L'origine de votre pseudo (si vous en avez mis un en plus du nom du perso!) EmptyVen 1 Mai - 13:34

Je pourrais dire de même avec Plume Argentée... ^^

Eh bien, je m'appelle Plume Argentée car c'est le nom de mon personnage... (Quoi de plus logique? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudo (si vous en avez mis un en plus du nom du perso!) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo (si vous en avez mis un en plus du nom du perso!)   L'origine de votre pseudo (si vous en avez mis un en plus du nom du perso!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudo (si vous en avez mis un en plus du nom du perso!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Faire de la pub pour ce forum (si vous n'avez pas d'idée)
» Votre animal préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safari's Life :: Espace membres :: Discussions en tous genre-
Sauter vers: