Safari's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez donc dans un monde sauvage... Où vous incarnerez un humain ou un animal, et vivrez votre vie dans un parc animalier en Afrique du Sud!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre)   Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) EmptyVen 27 Mar - 22:16

Plume Argentée, épuisée après une journée de photographe sous le soleil ardent, s'effondra sur un siège libre du restaurant.
En fait, tous les sièges étaient libres. Toutes les tables vides. Personne n'était encore arrivé.
Il était vrai qu'elle était venue un peu tôt, mais bon...
Elle avait bien fait exprès de s'asseoir sur un banc d'une table de six. Elle ne comptait pas rester seule toute la soirée.
Un serveur passa... Elle commanda une grenadine...
Quelques minutes plus tard, le même serveur lui apporta la boisson. Avec une paille. Comme elle le voulait! Elle le remercia, puis attaqua la boisson sucrée.
Elle pinçait la paille, de manière à profiter et savourer son eau pleine de sucre...
Elle patientait, attendant que le buffet dédaigne s'ouvrir. Et elle attendait aussi que quelqu'un qu'elle connaissait (ou pas!) rentre dans la salle, lui tenant compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin et Journaliste




Feuille de personnage
Rands (argent): 1250

Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre)   Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) EmptySam 28 Mar - 15:24

Florian, par un heureux hasard, rentra dans le petit restaurant... Quand il vit son amie assise, seul, il se mit à côté d'elle... Et lui dit:
_Bonjour, tu as pris de bonnes photos?
Un serviteur vint demander ce que voulait le nouveau venu, celui-ci répondit qu'un jus d'orange suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre)   Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) EmptySam 28 Mar - 16:25

Plume Argentée se réjouit que Florian l'ait rejoint. Elle ne souhaitait pas passer un repas en solitaire...
-Oh, j'ai pris quelques photos d'impalas et de gazelles... Ce n'était une journée très productive, aujourd'hui...
Puis, elle retourna sa question:
-Et toi, tu as eu des idée d'articles? Si oui, tu as commencé à les rédiger?
Et, en regardant Florian fixement, elle reprit une gorgée de sa délicieuse grenadine...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin et Journaliste




Feuille de personnage
Rands (argent): 1250

Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre)   Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) EmptySam 28 Mar - 18:04

(Justement, Qu'est-ce que je dois rédiger? Le résumé des RPG? Des nouvelles que j'aurai inventé?)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre)   Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) EmptySam 28 Mar - 18:07

(Genre des articles sur la vie sauvage, les animaux... Ou alors des annecdotes de ce qui s'est passé dans les RP...
Bon, tu rep? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin et Journaliste




Feuille de personnage
Rands (argent): 1250

Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre)   Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) EmptySam 28 Mar - 18:17

(OK)
Florian répondit:
_Ça s'est très bien passé!! J'ai fait un formidable reportage sur la migration des éléphants!!!
Il restât un instant, pensif...
_Tu voudrais faire une petite promenade à dos d'éléphant!! Je connait quelqu'un qui a des éléphants domestiques...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre)   Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) EmptySam 28 Mar - 18:24

Plume Argentée fut heureuse d'apprendre que Florios avait fait un beau repportage sur les éléphants. Elle avait hâte de le voir ou le lire!
-Oh oui, j'aimerais beaucoup faire une promenade à dos d'éléphant... Mais une journée où il ne fera pas trop chaud, quand même...
Le buffet s'ouvrit à ce moment là. Plume Argentée se pourlécha les lèvres... Pour se rendre compte que ce n'était que les entrées...
*J'ai horreur des plats froids, à par les dessert!* pensa t'elle.
-Tu veux aller prendre une entrée? En tous cas, moi, j'attends le plat principal...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin et Journaliste




Feuille de personnage
Rands (argent): 1250

Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre)   Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) EmptyDim 29 Mar - 12:06

Florian se dit que, pour ne pas perdre de temps il n'allait pas prendre d'entrée...
_Non, ça va... Mais j'attends ta réponse avec impatience, les éléphants nous attendent!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre)   Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) EmptyDim 29 Mar - 17:05

Plume Argentée, un peu excédée, dit:
-Je viens de te le dire! J'ai dis "Oui, mais une journée où il ne fera pas trop chaud quand même...
Elle se dit, pensive:
*Il est sourd?*
-Et, de toute façon, pas besoin de gagner de temps sur l'alimentation, il fait déjà nuit noire...
En effet, elle espérait ne pas avoir à faire la ballade dans le noir...

(Tiens, tu m'a donné une idée, je vais faire dans "l'extérieur du parc" une "station d'éléphants" ou un truc dans le genre, pour les balades!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin et Journaliste




Feuille de personnage
Rands (argent): 1250

Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre)   Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) EmptyLun 30 Mar - 20:27

Florian ne l'avait pas écouté car il pensait et repensait à la promenade aux éléphants...
_Bon, bah... On la fera demain cette promenade...
Il était tellement excité qu'il partit à toute vitesse dormir... pour que la nuit passe plus vite...
_Au revoir. A demain...
Le serviteur, le voyant partir, demanda a Plume Argentée:
_Veut-il un repas?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre)   Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) EmptyLun 30 Mar - 20:58

Plume Argentée soupira, après le rapide départ, précipité, même, de son ami...
-Apparemment, non...
Elle se leva, et se dirigea vers les plats chauds, qui venaient d'arriver. Elle choisit une cuise de poulet, accompagnée d'haricots verts...
Elle se rassit, mangea sans vraiment faim, attendant quelqu'un d'autre qui pourrait lui tenir compagnie...

(On fait la balade dans la station, alors?)


(Je continue le RP, si quelqu'un veut me tenir compagnie... Pas de refus!)
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin et Journaliste




Feuille de personnage
Rands (argent): 1250

Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre)   Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) EmptyMar 31 Mar - 20:00

(Ok, mais c'est toi qui commence le RPG... Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière




Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre)   Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) EmptyMer 1 Avr - 18:41

(Ah non, c'est moi qui ait commencé tous les RPs sauf 1! Alors un peu aux autres de le faire... Notamment toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre)   Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner en solitaire... Ou pas! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safari's Life :: Village :: La hutte commune :: Restaurant-
Sauter vers: