Entrez donc dans un monde sauvage... Où vous incarnerez un humain ou un animal, et vivrez votre vie dans un parc animalier en Afrique du Sud!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre... (Florian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Argentée
Fondatrice et photographe animalière

Feuille de personnage
Rands (argent): 1500

MessageSujet: Rencontre... (Florian)   Dim 8 Fév - 13:49

Plume Argentée venait d'arriver dans la fabuleuse réserve. Elle vaqua à ses occupations, quand elle vit que, dans la hutte commue, était affiché les horaires du prochain safari... Qui se déroulait dans quelques minutes!
Alors, elle s'inscrit vitte, et elle se rendit compte qu'elle était seule. Si elle n'étaitpas venue, le safari aurait été annulé...
Soudain, un jeune homme, haletant, vint demander une place pour le même safari qu'elle. Alors, elle s'installa dans la Jip qui allait la mener dans l'étendue des herbes sèches, où elle pourrait observer, et photografier, de nombreux impalas, gazelles, ou autres. Elle commença à changer d'objectif, sur son nouvel appareil, pour opter vers un zoom optimal.
alors, le jeune homme arriva, et vint s'assoir à côté d'elle. La Jeep démara.
-Bonjour! s'exclama Plume Argentée. Apparemment, nous sommes pour l'instant les seuls dans ce parc...
Elle prit une inspiration, puis dit:
-Je m'appelle Plume Argentée. Et toi?
Elle le tutoyait parce qu'il avait le même age qu'elle, c'est à dire vers les 16 ans...
Déjà, derrière la fumée de poussière que produisait la Jeep, le petit village n'était plus qu'un tout petit point à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin et Journaliste

Feuille de personnage
Rands (argent): 1250

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Dim 8 Fév - 16:33

Florian, qui sentait bien qu'il avez des points communs, répondit et questionna en même temps:
_Je m'appel Florian, je suis journaliste et je vient de France, et vous?
Il ne savait pas s'il allait être pris pour un imbécil, car il réfléchit a sa question et se rendit compte qu'elle avait deux sens. Soit lui redemender son nom, soit lui demander son métier, se qu'il voulait savoir. Il attendit donc une réponse.
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Lun 9 Fév - 21:08

Plume Argentée rejeta en arrière ses longs cheveux que le vent avait poussé en avant. Elle répondit:
-Je suis photographe animalière...
Elle montra son appareil photo.
-Je viens de m'installer ici. C'était mon rêve... Je viens d'être diplômée de mon bac sientifique (bon, ça va, on a 14 ans quand on passe le bac quand on est a Michelet, mais on va dir que j'y suis pas, dans le forum!), et avant de pouvoir être acceptée dans de grandes écoles d'arcitexture, je visite et je travaille un même temps... Si cet endroit me plait, alors je ferais mes cosinus sur mon appareil photo!
Rajouta t'elle avec un brin d'humour.
*A... Et j'oubliais les Sinus et les Tangeantes...*
Florian
Admin et Journaliste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Mar 10 Fév - 20:47

Florian sentait une impression d'amitié, qu'il aimait beaucoup. certes, il avait eut des amis, mais c'était plus fort, il savait bien qu'ils allait être de grand amis.
Il voulu commencer à parler, mais sa figure avait changé de sentiment, il regardait impressionné, non pas plume argentée, mais quelque chose d'autre. Il regardait un troupeau d'éléphants!! En plus le soleil commançait a se coucher, le journaliste ébahi n'ausait plus rien faire, ces membres ne bougeaient plus d'un pouce.
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Mar 10 Fév - 21:28

Plume Argentée, de son côté, sentait que Florian était très... sociable. Elle avait l'impression qu'ils allaient beaucoup s'entendre...
Soudain, elle vit son air... Estomaqué.
*Euh... C'est c'est poisson rouge, ou quoi, ce type?* pensa t'elle.
Puis, elle se rendit compte que ce n'était pas elle, qu'il regardait comme cela. Alors, elle saisit son appareil photo, et, lentement, très lentement, tourna la tête...
Elle vit ce que Florian regardait avec tant de stupéfaction et d'interret, depuis quelques instants. Sans hésiter, elle se sauisit de son appareil, ajusta le zoom, et regarda son chef d'oeuvre...

()
Florian
Admin et Journaliste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Mar 10 Fév - 22:36

Florian éberlué n'en croyait pas ses yeux, un éléphant a quelques centimétres de lui!!
Il dit émerveiilé par le spectace:
-C'est plus extraordinaire que dans mes rêves les plus fous!!!
Florian eut soudain une peur bleue quand l'éléphant tandit sa trompe vers lui! Il était petrifié, pendant que l'animal le touchait, il se demandait qui était cet chose bizzar.
Mais le journaliste vu que le pachiderme ne lui voulait aucun mal, mais quand même, inabitué a cette situation, il ne bougeait pas...
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Mer 11 Fév - 19:46

Plume Argentée, toujours derrière son appareil photo, sourit. Elle n'avait pas peur des animaux...
Alors, elle photographia le Florian appeuré, puis le Florian rigolant sous les caresses et les petites tapes de la trompe de l'éléphant curieux.
-Moi, mon animal préféré est le guépard... Royal, surtout. D'ailleur, j'ai un bébé guépard de compagnie... Je l'ai laissé dans ma loge, il dormait. Je te le montrerai, si tu veux! (Il adore les caresses).
Après avoir dit cela, elle rephotograhia l'élépant téméraire qui commençait à s'approcher d'elle...
Florian
Admin et Journaliste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Mer 11 Fév - 22:00

Florian, qui s'était habitué à la présence de l'éléphant, lui répondit:
_Moi, j'ai un lionceau, il est adorable! Peut être qu'il s'entandra bien avec ton bébé guépard.
Pendant ce temps le troupeau entier était partit, avec celui qui chatouillait le journaliste, et le conducteur continua la route vers d'autres animaux merveilleux...
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Mer 11 Fév - 22:05

Alors que le troupeau s'éloignait en de longs nuages poussièreux, la voiture continuait et laissait voir, apparaître de nombreux impalas, qui sautaient, bondissaient dans tous els sens. Ils étaient d'une incroyable beauté: ils étainet d'une finesse infinie, ressemblaient aux gazelles, et une étincelle brillait dans leurs grands yeux noirs. Elle s'exclama:
-Waouh...
Tramblante, elle se saisit de son appareil photo, et mitrailla l'impala le plus proche. Elle était ipressionnée; elle n'avait jaais vu de belles photos de l'animal...
Florian
Admin et Journaliste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Mer 11 Fév - 23:28

Florian, plutôt que de rester derière son apareil photo profitait d'un instant inoubliable. Il était ému comme personne au monde n'a été. Puis, il apercu des girafes, des gazelles et des zébres qui complétait ce fabuleux spectacle. Les mots ne pouvaient plus sotir de sa bouche, comme coincé par une savane qui renfermait une infinité de créatures merveilleuses!! Le journaliste, après avoir profité du paysage, se mit a sortir un petit calpin, il y écrit des notes. Puis, il fut obligé d'arêter de noter pour voir un magnifique combat de bufles, ce qui lui permis, après avoir observé longement, de continuer a scripter ses informations...
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Jeu 12 Fév - 0:22

(Moi, j'préfère rester derrière un appareil photo que derrièer un bloc note! Mais j'aiem bien le bloc note aussi)

Elle observa aussi l'élégance des girafes en libertés. Elles étaient comme nobles, marchaient la tête droite, et parfois s'arrêtaient à d'imenses arbres à leur hauteur pour manger un petit peu.
-C'est splendide...
Un fin nuage passa quelques instants sur le soleil, le rendant presque opaque...
Florian
Admin et Journaliste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Jeu 12 Fév - 20:34

Ce nuage noircisait de plus en plus, cela devenait même inquiétant. Puis ils s'apperçurent que des animaux s'affolaient, couraient dans tous les sens et criaient comme si la mort s'aprochait. Ils purent voir qu'il s'agissait d'un feu. Florios dit en s'inquétant:
_Qu-est qu'on doit faire dans ces moment la?
Le chofeur perdit le volant tellement il avait peur, se qui fit que la voiture fonça sur un arbre. Ils étaient donc la, dans la savane, à trois heures de marche de la civilisation, et devant un feu qui ne faisait que s'avencer vers eux...
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Ven 13 Fév - 21:53

(C'était pour rendre le paysage... Beau! Pas pour provoquer une catastrophe!)

Plume Argentée s'affola. Il n'y avait plus personne... Et elle avait 16 ans, n'avait passé que son ASSR2, et ne savait pas conduire! Le chauffeur gisait, inanimé. Une tempète se préparait... Elle le sentait. Pas un feu! Elle tenta vainement de le réanimer, mais sans résultat.
Alors, elle pris une photo du soleil masqué par le nuage...
-Quoi? J'ai bien le droit de prednre un petit souvenir, non?
Elle se saisit du takiwalkie du chauffeur. Elle aimait bien voir Florian effaré, paniqué, alors qu'elle était sereine, car elle savait qu'il n'y avait aucun danger.
-Bonjour! Nous avons un problème: nous sommes en plein milieu de l'étendue d'herbes sèches, et le chauffeur, suite à une fausse alerte, s'est affolée et a foncé dans un arbre... Et est évanouit. On aimerait bien un peu de renforts...Puis, elle s'assit dans la voiture, sifflotant, et consultant et effaçant les photos sans interret de son appareil photo...
Florian
Admin et Journaliste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Sam 14 Fév - 9:36

(Je sais, mais je voulais mettre un peu d'action.)

La situation devenait de plus en plus inquiétente, le feu s'approchait assez vite. Heureusement q'aucun animal n'eut été flambé. Le paradis qui se faisait voir devenait un enfer...
Puis l'arbre dans lequel ils avaient foncé commançait a s'enflammer. Florian ne sachant quoi faire, en voyant plume argentée en train de regarder ses photos, lui demanda:
_Tu a oublié le feu danns ton message, et si on ne part pas maintenant, on va flammber avec la voiture.
L'arbre tomba dés qu'il eut fini sa phrase...
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Sam 14 Fév - 23:11

(Non môssieu, pas de catastrophe, parce que sinon, y aura plus d'étendue d'herbe sèche!)
(J'vais maîtriser la situation)

Alors qu'elle croyait que tout allait bien, un arbre enflammé commença à tomber près d'eux. Le feu se répendait lentement, faute de vent.
Elle réfléchit, sans savir si il fallait prendre ses jambes à son cou, mais elle se souvient d'un des cours de Monssieur Cass***, lui ayant expliquer le moyen de maîtriser un feu.
Alors, elle pris un bout de bois et le fit flamber. Elle eut soudain peur, très peur, ais c'était trop tard, et inutile, de reculer. Elle enflama les herbes AUTOUR de l'arbre, et souffla dessus pour les atirer vers l'interrieur. Lorsque le feu essaya de se répendre, il tomba sur des cendre ininflammables. Il repartit dans la direction opposé.
Elle reprit le micro, puis dit:
-Il s'agirait d'un feu! Venez avec un camion de pompier ou un truc dans le genre de la savane, mais faites vite! (Si vous voulez pas voir l'étendue des herbes... cramées!)
Florian
Admin et Journaliste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Dim 15 Fév - 10:16

Florian répondit:
_J'y coure...
Sur ces mots il partit en courant vers le village en notant l'aventure sur son carnet (il savait écrire en marchant et courant)
Arrivé au village, il mis un bon bout de temps pour trouver les pompiers car il n'avait pas encore visité le village.
Après les avoir déniché, il leur indiqua la direction.
Puis, ils éteignirent le feu...
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Dim 15 Fév - 11:22

(Complétement invraissemblant ton truc... Tu dis que c'est à plusieurs heures de marches, et toi, en quelques minutes, tu arrives au village?!)

(On clos et on fait un autre RPG ailleurs? Nan parce que je me vois mal continuer à µRPG dans un endroit cramé...)
Florian
Admin et Journaliste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Mar 17 Fév - 20:42

(Je n'est pas précisé combien de temps j'ai pris)
(OK, on clos ce RPG)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Aujourd'hui à 20:49

Rencontre... (Florian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1